Netiquette

Ville

Ville

Netiquette

Bien que Facebook soit un forum ouvert, Facebook demeure également un environnement virtuel pour toute la famille. Nous demandons donc à tous nos amis et amies de demeurer respectueux dans leurs affichages, leurs photos et leurs propos et de respecter les consignes d’affichage établies par la Ville. À défaut de s’y conformer, la Ville se réserve le droit de retirer tout contenu qu’elle juge inapproprié.

La Ville n’autorise aucune image, photographie, ni aucun commentaire obscène, explicite, raciste, abusif, à caractère sexuel ou diffamatoire ou qui encourage des activités illégales. Elle n’autorise aucune sollicitation ou publicité.

Les utilisateurs de cette page participent à leur propre risque et assument l’entière responsabilité de leurs propos, leur identification et l’information qu’ils affichent.

L’inclusion de liens externes ne constitue pas un endossement, une commandite, une association ou affiliation de la Ville avec un site relié.

Pour dénoncer de l’abus, communiquez avec les administrateurs du site à communication@ville.chibougamau.qc.ca.

Les droits de propriété intellectuelle sont des droits exclusifs que détient la Ville sur les contenus Web (site Internet, Facebook et Twitter) qu’elle produit, que ces derniers soient de nature textuelle ou visuelle, ou qu’ils soient réalisés par ses employés ou un tiers qui a cédé à la Ville ses droits ou lui a conféré une licence d’utilisation. Ces droits comprennent notamment les droits d’auteur, les marques de commerce, les brevets d’invention.

L’utilisation de ces documents par une tierce personne doit donc faire l’objet d’autorisations, licences, permissions ou concessions d’intérêt de la part de la Ville. C’est notamment le cas de la reproduction, du stockage ou de la mise en mémoire à des fins autres que personnelles.

Ainsi, quiconque envisage ou désire, pour des fins autres que personnelles, reproduire, imprimer, publier, stocker, télécharger, traduire, représenter en public des sons ou images ou communiquer par télécommunication (radiodiffuser par ondes, câble, satellite) quelque document, donnée ou autre contenu de ce site, en tout ou en partie, doit obtenir l’autorisation préalable de la Ville en s’adressant au Service des communications.

De plus, lors de l’utilisation de ces œuvres, au sens large, quiconque ne peut ni en soustraire le nom de l’ayant droit, ni modifier le contenu, par addition, suppression ou autrement, sans porter atteinte aux droits intellectuels.


Plan du site