Club de golf Chibougamau-Chapais

Club de golf Chibougamau-Chapais

Culture, loisir, plein air, sport

Situé au cœur de la ville de Chibougamau, le terrain de golf fait la fierté des gens de la région. Son design et la qualité de ses verts ont de quoi plaire à tous les golfeurs. Un charmant parcours neuf trous, aux allées étroites et avec comme fond naturel la forêt boréale, attend les amateurs de golf. Les verts sont gigantesques, les trappes au nombre de 25 et les trois lacs naturels agrémentent le terrain. Si vous n'avez pas votre équipement, des voiturettes et des bâtons de golf peuvent être loués sur place. Des instructeurs qualifiés sont également disponibles pour vous apprendre à jouer ou à améliorer vos coups. Des champs de pratique sont à votre disposition pour vous aider à améliorer votre élan. De plus, vous y trouverez un accueil chaleureux, un coin-repas et un bar pour vous désaltérer. Vous pouvez réserver une des deux salles pour vos activités.

Adresse C.P. 81
Ville Chibougamau