Association de Chasse et Pêche Chibougamau inc.

Association de Chasse et Pêche Chibougamau inc.

Culture, loisir, plein air, sport

L'Association des chasseurs et pêcheurs de Chibougamau a pour mission d'organiser des activités de chasse et de pêche, de gérer et d'administrer un champ de tir. L'organisation est composée entièrement de bénévoles qui œuvrent à la promotion de la chasse, de la pêche et de la vie sportive en forêt dans la région du Nord-du-Québec. Elle représente également les membres, et les citoyens de la région, aux différentes tables de concertation nationale, provinciale et régionale de la pêche et de la chasse ainsi que les divers dossiers en sécurité sur le champ de tir. L`Association vise à favoriser et à développer, parmi ses membres, l'esprit sportif tout en préservant la conservation des richesses naturelles. Il n'y a pas d'âge pour devenir membre de l`Association Chasse et Pêche de Chibougamau, et les jeunes sont les bienvenus au sein de l'organisation.

Adresse C.P. 171
Ville Chibougamau