Ski alpin, planche à neiges et glissages sur chambres à air

Ski alpin, planche à neiges et glissages sur chambres à air

Situé à quelques minutes de la Ville de Chibougamau, le Centre  plein air du Mont-Chalco propose une panoplie d'activités pour tous.

La station offre 11 pentes de ski de niveaux de difficulté variables sur deux versants, toutes recouvertes de neige naturelle à 100% avec une remontée à  télésiège triple et un remonte pente de style T-Bar (arbalète). Cinq pentes sont éclairées pour le ski de soirée sur le versant nord. Le site est aussi doté d'un parc de planche à neige et de deux glissades sur chambre à air.

Une équipe de patrouilleurs bénévoles formée par la Patrouille Canadienne de ski est présente sur les pentes pour assurer votre sécurité.

Au Pavillon Obalski Inmet du Centre plein air du Mont-Chalco, nous retrouvons une école de glisse pour skieurs et planchistes, une boutique de location d'équipement, un casse-croûte et un bar.

Surveillez nos activités spéciales, tout au long des saisons !

Adresse :
264, route 167, C.P. 173
Chibougamau

Téléphone : 418 748-7162
Courriel : info@mntchalco.ca
Site Internet : www.montchalco.ca

Pour télécharger la carte des infrastructures de loisir de la Ville de Chibougamau, cliquez ici.