Plage municipale et volley-ball de plage

Plage municipale et volley-ball de plage

La plage municipale du lac Gilman est située en plein cœur de la ville de Chibougamau. Sous la surveillance de sauveteurs certifiés, elle est ouverte pour la baignade de la fin juin jusqu'à la mi-août, tous les jours de 12 h à 19 h. Plusieurs activités et cours y sont offerts pendant cette période. Des tables de pique-nique ainsi qu'un terrain de volley-ball de plage y sont installés en permanence. Il est possible d'y louer des embarcations nautiques telles que kayak, pédalo et canot. Aucune embarcation avec moteur à essence n'est acceptée sur ce lac.

Consultez notre programmation d'activités pour l'été 2016

Pour plus d'information, communiquez avec le Service des loisirs au 418 748-2688, poste 2244, ou par courriel à loisir@ville.chibougamau.qc.ca .

Pour télécharger la carte des infrastructures de loisir de la Ville de Chibougamau, cliquez ici.