Skate-Park

Skate-Park

Du neuf et du beau au «skate parc» de Chibougamau

Si vous n’avez pas remarqué l’achalandage des dernières semaines au «skate parc», c’est certainement que vous n’êtes pas passé par là. La Ville de Chibougamau est fière du travail réalisé pour rajeunir les modules existants et ajouter de nouveaux modules pour le plaisir des petits et des grands. Grâce au travail de Lettrage Waldi sur les anciens modules et au choix de couleur des nouvelles structures, le «skate parc» a subi une vraie cure de rajeunissement.

D’ailleurs, c’est suite à une demande d’un jeune citoyen que la Ville a choisi d’investir pour améliorer l’état du site. Quelques-uns des modules étaient devenus dangereux et dataient de plusieurs années. Pour réaliser le projet, le Service des loisirs a mis sur pied un petit groupe composé de Chantale Bouchard, adjointe aux loisirs, Matisse St-Laurent, Simon Couture et Mathieu Ouellet, tous trois utilisateurs du «skate parc», afin de procéder aux choix des nouveaux modules. Les utilisateurs ont également été consultés quant à la configuration du site avec l’ajout de 4 structures.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMJUNIQUER AVEC:

Elizabeth Renaud
Coordonnatrice au Service des loisirs
418-748-2688 #2252

elizabethr@ville.chibougamau.qc.ca

Sur les photos : Matisse St-Laurent, Kévin Massé, Mathis Sénéchal-Michaud et Guillaume Jacob.