Revitalisation du centre-ville (PPU)

Revitalisation du centre-ville (PPU)

La Ville tient à remercier tous les citoyens ayant participé aux activités de consultations publiques, tenues les 3 et 4 mai derniers, et portant sur le projet de programme particulier d’urbanisme (PPU) du centre-ville de Chibougamau.

Plus de 200 personnes sont venues y assister. Alors que plusieurs citoyens ont pris la parole, nombreux autres ont écrit des commentaires constructifs permettant ainsi à la Ville de se faire une idée plus arrêtée des impressions des citoyens face aux projets ou à certaines de ces audacieuses composantes.

La Ville se donne quelques semaines pour analyser les informations amassées durant les consultations publiques, et retravailler le document en conséquence.

Pour ceux et celles qui voudraient émettre des commentaires sur le projet de PPU, vous avez jusqu'au 20 mai pour les transmettre par courriel à patrickl@ville.chibougamau.qc.ca.

Merci d’avoir participé en si grand nombre!

Pour consulter le projet de PPU soumis lors des consultations publiques, cliquez sur le lien ci-dessous correspondant :