Guide des nouveaux arrivants

Guide des nouveaux arrivants

Vous venez tout juste de vous installer dans la Ville de Chibougamau ? Pour mieux connaître notre région, nous avons préparé un guide regroupant tous les services offerts au sein de votre nouvelle communauté. Il a été conçu pour répondre à vos questions et à vos préoccupations. Vous y trouverez également des informations indispensables que ce soit au niveau culturel, sportif et récréatif.

Ce guide se veut une source d'information qui facilitera votre arrivée et votre intégration. Il est offert à tous les nouveaux arrivants à Chibougamau. Pour vous le procurer, vous devez en faire la demande au Service des loisirs de la Ville. Vous pouvez également le consulter en ligne en cliquer ici

Pour avoir de plus amples informations, communiquer avec le secrétariat du Service des loisirs, au (418) 748-2688 poste 2244.