Appel de projet d'art public 2016-2017

Appel de projet d'art public 2016-2017

Dans le cadre de l’Entente de développement culturel avec le ministère de la Culture et des Communications, la Ville de Chibougamau invite les artistes et artisans à déposer des propositions de projets d’art public. L'oeuvre choisie sera implantée dans le périmètre du programme particulier d’urbanisme (PPU) : carré du centre-ville, bibliothèque municipale, Centre de développement économique ou l’hôtel de ville.

Dans un premier temps, les artistes et artisans voulant déposer un dossier de projet ont jusqu’au 17 janvier 2017, 16 h 30. Seulement deux projets seront sélectionnés pour présenter une maquette au conseil municipal pour le choix final de l’œuvre publique.

Pour connaître en détail les critères d’admissibilité et d’évaluation, consultez le document Appel de projet d'art public 2016-2017.

Les dossiers complets devront être remis au Service des loisirs ou par courriel à l’adresse suivante : jackiem@ville.chibougamau.qc.ca

Pour information et assistance :          Jackie Meunier

Agente de développement culturel