APPEL DE PROJETS CULTURELS - aide financière

APPEL DE PROJETS CULTURELS - aide financière

APPEL DE PROJETS CULTURELS - AIDE FINANCIÈRE

Dans le cadre du plan d'action de l'Entente de développement culturel, la Ville de Chibougamau invite les organismes à but non lucratif locaux à déposer des propositions de projets culturels innovateurs.

Les projets devront être réalisés entre le 1er mai et le 31 décembre 2017. Le ou les projets sélectionnés pourront bénéficier d'une aide financière pouvant aller jusqu'à 75 % du coût total des dépenses admissibles du projet, jusqu'à concurrence de 5 000 $.

Pour connaître en détail les critères d'admissibilité et d'évaluation, procurez-vous le formulaire d'inscription au Service des loisirs.

Les dossiers complets (formulaire rempli et tous les documents requis) devront être remis en personne ou par la poste au Service des Loisirs, à l'attention de Jackie Meunier, ou par courriel à l'adresse suivante : loisir@ville.chibougamau.qc.ca.

La date limite pour la réception des dossiers est le 31 mars 2017 à 16 h 30.

Ce programme est rendu possible grâce à la contribution de la Ville de Chibougamau et du Ministère de la culture et des communications du Québec.

Inscription et assistance:

Jackie Meunier
Agente de développement culturel
418-748-2688, poste 2275
jackiem@ville.chibougamau.qc.ca

Pour consulter : la « grille d'analyse », la fiche « bilan de projet »

Mise à jour le 15 février