Appel de projets culturels (2018)

Appel de projets culturels (2018)

Programme de soutien financier aux projets culturels

La Ville de Chibougamau invite les organismes à but non lucratif locaux à déposer des propositions de projets culturels innovateurs.

Les projets devront être réalisés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018. Les projets sélectionnés, bénéficient d'une aide financière jusqu'à 75% du coût total des dépenses admissibles du projet, jusqu'à concurrence de 3 000 $.

Pour connaître en détail les critères d'admissibilité et d'évaluation, procurez-vous le formulaire d'inscription au Service des loisirs.

Les dossiers complets (formulaire rempli et tous les documents requis) devront être remis en personne ou par poste au Service des Loisirs, à l'attention de Jackie Meunier, ou par courriel à l'adresse suivante: loisir@ville.chibougamau.qc.ca .

La date limite pour la réception des dossiers est le 3 novembre 2017 à 16 h.

Ce programme de soutien financier est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Chibougamau dans le cadre de l’entente de développement culturel.

Pour consulter la « grille d'analyse », la fiche « bilan de projet »

Séance d'information

Une séance d'information aura lieu le mercredi 4 octobre à 14 h, dans la salle communautaire de l'hôtel de ville.

Contactez l'agente de développement pour confirmer votre présence.

Inscription et assistance:

Jackie Meunier