Problème à signaler

Citoyens

Citoyens

Problème à signaler

Vous êtes témoin d'un problème urgent d'aqueduc ou d'égout? Signalez-le au Service des travaux publics. En dehors des heures d'ouverture, communiquez avec la Sûreté du Québec en composant le 310-4141.

Service des travaux publics
Téléphone : 418 748-2688 poste 2247
Courriel: francinel@ville.chibougamau.qc.ca 

Refoulement d'égout

En cas de refoulement d'égout, faites d'abord appel à un plombier certifié. Celui-ci déterminera la source du problème et vous indiquera si vous devez téléphoner au Service des travaux publics.

Gel du tuyau d'aqueduc

En cas de gel du tuyau d'aqueduc, vous devez aviser le Service des travaux publics de la Ville, qui procédera au dégel du conduit d'eau potable. Si le problème survient le soir ou la fin de semaine, communiquez avec la Sûreté du Québec au 310-4141 qui fera un suivi avec l'équipe de garde des travaux publics. Il est à noter que des frais sont rattachés à ce service.

Réclamation

Vous avez subi des dommages matériels à la suite d'un incident causé par une négligence ou une faute attribuable à la Ville et vous désirez signaler votre intention de réclamer des dommages-intérêts? Contactez vos assurances, ils communiqueront avec la Ville.


Plan du site