Service d'accueil aux nouveaux arrivants

Service d'accueil aux nouveaux arrivants

Le service d'accueil aux nouveaux arrivants de Chibougamau est assuré par le Service des loisirs de la Ville et par une agente de migration de Baie-James, Vivre autrement. Vous avez des questions ? Nous avons des réponses…

http://www.baiejamesvivreautrement.com. C'est le site à voir pour les nouveaux résidents du Nord-du-Québec.

En communiquant avec une agente de migration, les nouveaux arrivants auront un service d'aide à l'emploi, au logement et plusieurs autres informations nécessaires à une bonne intégrations.

Pour les 18-35 ans:

Valérie Brassard
agente de migration, Place aux jeunes
819 739-4455 poste 21

vbrassard@cjej.ca

Pour les 35 ans et plus:

Lydie Brouillette
Agente de migration
819 755-2594 poste 224

lbrouillette@cjej.ca

Afin de vous offrir le meilleur service possible, un guide des nouveaux arrivants est disponible au secrétariat du Service des loisirs de la Ville de Chibougamau. Ce guide comprends une multitude d'informations utiles sur notre ville.

Guide des nouveaux arrivants

Ville Chibougamau