Politique en matière de culture, loisir, plein air et sport

La Politique municipale en matière de culture, de loisir, de plein air et de sport présente le contexte, le cadre stratégique, les principes de même que les orientations générales et les champs d'intervention de la Ville de Chibougamau en la matière. Elle est le fruit de la consultation de citoyens et d'organismes du milieu tenue par la Commission des loisirs de la Ville.

La qualité de vie des citoyens étant directement liée à une vie communautaire stimulante, la Ville de Chibougamau a tout mis en œuvre pour élaborer une politique en matière de culture, de loisir, de plein air et de sport qui soit riche et diversifiée. Notre administration est fière d'offrir des services de qualité aux citoyens et de soutenir les organismes et les associations du milieu. Cette politique s'appuie sur des valeurs de leadership, d'accessibilité, de fierté, de concertation et de communication.

Pour plus d'information, communiquez avec le Service des loisirs au 418 748-2866, poste 2244, ou par courriel à loisir@ville.chibougamau.qc.ca.

Politique en matière de culture, loisir, plein air et sport

Rapport 2015 de la Table "Chibougamau est loisir, plein air et sport"