Banque de noms opérateurs auxiliaires (décembre 2017)

Banque de noms opérateurs auxiliaires (décembre 2017)

Titre du poste Banque de noms opérateurs auxiliaires (décembre 2017)
Nom du service Travaux publics, Service technique et hygiène du milieu
Statut Sur appel
Date de début d'emploi : 03 / 12 / 2017

Description du poste

La Ville de Chibougamau cherche à constituer une banque d’opérateurs auxiliaires de machinerie lourde pour la saison hivernale 2017-2018. Sous l’autorité du supérieur immédiat, la personne titulaire sera principalement affectée aux opérations de déneigement des routes de la municipalité.

À titre d’opérateur, le titulaire sera principalement affecté aux opérations de déneigement et aura à effectuer le déblaiement de la chaussée et à épandre des matériaux fondants et des abrasifs à l’aide d’un camion de 6 ou 10 roues muni de plusieurs accessoires, tels qu’un chasse-neige, une lame nivelant, une aile de côté et un système d’épandage et être capable d’opérer une niveleuse. Opérer un chargeur sur roues (loader) et une rétrocaveuse-pelleteuse (pépine) serait un atout.

Cette description n’est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir. La personne titulaire du poste peut être appelée à s’acquitter de toutes autres tâches journalières ou connexes, selon les besoins du service, demandées par son supérieur immédiat, celles-ci n’ont pas d’effet sur l’évaluation.

Exigences

• Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) ;
  • Détenir un permis de conduire classe 3 et posséder au moins 18 mois d’expérience dans la conduite de véhicules lourds dans un contexte d’opération de déneigement ;
  • Être en mesure de remplir des rapports journaliers ;
  • Avoir de l’expérience dans le domaine municipal, un atout ;
  •  Faire preuve de débrouillardise, d’initiative, d’autonomie, être courtois, sociable et polyvalent ;
  • Avoir des aptitudes pour le travail en équipe ;
  • Les candidats retenus devront se soumettre à un examen médical avant leur entrée en poste.

Les personnes recherchées doivent posséder des habiletés manuelles variées et être en mesure de démontrer de l’autonomie, de la polyvalence et un sens de l’organisation développé. Elles doivent également faire preuve de courtoisie et d’intégrité. La disponibilité à faire du temps supplémentaire est un critère important.

Compétences requises

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante rh@ville.chibougamau.qc.ca, ou par courrier à l’adresse suivante :

Ville de Chibougamau
Concours : Banque de noms d’opérateurs auxiliaires de machinerie lourde
A/S Ressources humaines
650, 3e Rue
Chibougamau (Québec) G8P 1P1

Conditions de travail

Selon la convention collective en vigueur à la Ville de Chibougamau sur un horaire de 40 heures/semaine pour une durée d’un minimum de 16 semaines. Le travail peut s’effectuer de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine. Pour visualiser l'offre en format PDF cliquez ici.