Offres d’emploi

Administration

Administration

Offres d’emploi

Saviez-vous que la Ville de Chibougamau emploie plus d'une cinquantaine de personnes ? Qu'il s'agisse de postes permanents, saisonniers, occasionnels ou étudiants, des emplois sont ponctuellement offerts. Vous aimeriez travailler au sein de notre équipe ? Consultez les emplois offerts et transmettez-nous votre curriculum vitæ.

Aucun emploi à afficher pour le moment.

Accès à l'égalité en emploi

À titre d'organisme public, la Ville de Chibougamau est assujettie à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans les organismes publicsdepuis le 1er avril 2001. Cette loi a pour but d'encourager les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces différents groupes se définissent comme suit selon la loi :

  • Les femmes;
  • Les autochtones : Indiens, Inuits ou Métis du Canada;
  • Les minorités visibles : personnes autres que les autochtones qui ne sont pas de race blanche ou qui n'ont pas la peau blanche;
  • Les minorités ethniques : toutes personnes autres que les autochtones et les personnes des minorités visibles dont la langue maternelle n'est ni le français ni l'anglais. La langue maternelle est celle que vous avez apprise en premier dans votre enfance et que vous devez encore comprendre pour faire partie d'une minorité;
  • Les personnes handicapées : personnes ayant une déficience entraînant une incapacité significative et persistante et qui sont sujettes à rencontrer des obstacles dans l'accomplissement d'activités courantes.

Plan du site