Appels d'offres et contrats attribués

Appels d'offres et contrats attribués

Depuis le 1er avril 2011, tous les contrats de 25 000 $ et plus sont publiés dans le Système électronique d'appel d'offres (SEAO), section Rapport sur les contrats accordés. Ce changement répond à la nouvelle obligation imposée par les projets de loi 76 et 102, qui apportent des modifications au processus d'attribution des contrats des organismes municipaux. Ces modifications visent, d'une part, à assurer une plus grande transparence et une meilleure gestion relativement aux contrats des organismes municipaux et, d'autre part, à accorder de nouveaux pouvoirs au ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire en matière de vérification.

Pour connaître les appels d'offres en vigueur, consultez la rubrique avis publics de notre site, et/ou le Système électronique d'appel d'offres (SEAO) en cliquant ici.

Pour prendre connaissance de la liste de tous les contrats municipaux supérieur à 5000 $ (taxes incluses) attribués par la Ville de Chibougamau, cliquez ici.

Pour plus d'information concernant les appels d'offres en vigueur, communiquez avec le Service du greffe au 418 748-2688 poste 2267 ou par courriel à johannep@ville.chibougamau.qc.ca.